The Write Skills

Unique and innovative fake van cleef Alhambra gold Snakewood rings on recent new products

Mary McCartney a littéralement commencé la vie devant la caméra. Le premier enfant de Paul et de Linda a été présenté au monde quand un bébé Mary a apparu peeking dehors de sa veste de père sur la couverture de son premier album en solo, McCartney, en 1970.

Mais depuis lors, elle a, à ses propres mots, la caméra à cacher derrière et, étonnamment pour la fille d'un Beatle, est beaucoup plus confortable mettant d'autres dans le feu des projecteurs que debout lui-même. Pour le descendant d'une légende de la pop, son approche unstarry s'arrête pas plus tôt je suis monter les escaliers de son studio, qu'elle se précipite vers eux pour me faire du thé.

Comme se fondre dans le fond, dit-elle à son retour, tenant ma tasse. mon travail. Bien que je puisse être assez bruyant et direct parfois. Je pense que le livre montre mon personnage, il a plus de réflexion, les moments tranquilles et puis certains dans votre visage bits. C'est moi.

Nous nous retrouvons dans son grand studio spacieux dans le nord de Londres, où McCartney feuillette son nouveau livre, From Where I Stand, une rétrospective de son travail des 15 dernières années. C'est exactement comme elle vient de le décrire une collection de photos personnelles intimes de sa famille et ses amis, ainsi que des portraits plus audacieux et parfois surprenants de célébrités et de personnages moins connus.

Il y a une éblouissante Tracey Emin habillée comme l'artiste féministe Frida Kahlo, avec monobrow, le défunt Dennis Hopper regardant convenablement diabolique, un coup de foyer doux de la femme dure d'Hollywood, Sigourney Weaver et l'actrice Tilda Swinton regardant inhabituellement un gel.

Ce qui frappe au sujet de toutes les images, c'est leur naturel. Il ya un éclairage minimal et peu de haute brillance associée cartier anelli in oro rosa replica à des photographes de portrait principaux comme Mario Testino et Rankin. Est-ce que la signature naturelle de McCartney est naturelle?

Don savoir si je n'ai un certain style, de la façon dont vous pouvez reconnaître un [David] Bailey image parce qu'elle en noir et blanc et allumé d'une certaine manière, dit-elle. Comme à, mais je trouve que je peux mettre mon ego dans tellement. Surtout je veux que les photos soient personnelles et naturelles. La devise de maman était toujours simple que je m'en tiens à.

McCartney mentionne des photographes légendaires qui l'ont inspirée, parmi eux Diane Arbus et Henri Cartier Bresson, mais il est clair que sa plus grande influence est sa mère, Linda, décédée en 1998 du cancer du sein, et à qui elle se réfère encore et encore.

Dans un avant-propos de son livre, Sir Paul McCartney rappelle la fascination de Mary avec sa profession mère: dans notre famille, Mary n'a jamais été loin d'une caméra et à un âge précoce, elle a commencé à montrer un vif intérêt pour la photographie. Je suis sûr que regarder sa maman lui a donné de nombreux aperçus.

Avoir un souvenir très jeune d'enfance d'être dans une chambre noire avec maman quand j'avais quatre ou cinq ans, dit McCartney. Doit avoir pris l'impression avec elle un jour, et je me souviens de voir que la magie de quand vous mettez un morceau de papier blanc dans un plateau et une image sort, comme dans les films.

Toujours eu un appareil photo avec elle sur son épaule, donc je viens de penser que tout le monde a pris des photos. Parfois, elle a mis son appareil photo pour nous et nous prenons les photos.

McCartney décrit sa petite enfance, avant que la famille s'installe dans Sussex et Londres, comme une série d'errances heureuses qui ont été documentées par une lentille par Linda. A eu tellement d'albums fabuleux de la tournée de la famille élargie de riggers, roadies et les gars du son en Australie, en Amérique, l'enregistrement d'un album sur un bateau dans les îles Vierges, des choses aléatoires comme ça, dit-elle.

Était normal pour nous, comme avoir une caméra ou voir maman et papa jouer en direct ce que vous grandissez avec est normal pour vous. Lorsque vous obtenez un peu plus âgés et aller à l'école, et de voir ce que les autres familles sont les gens, alors vous commencez à comparer à votre vie. Mais Stella et moi sommes assez proches d'âge, et nous étions partenaires dans le crime, avec ma sœur aînée [Heather, de Linda premier mariage, qui a été adopté par Paul quand ils se sont mariés].

L'artiste Sir Peter Blake, un proche ami de la famille des McCartney, m'a raconté récemment un projet qu'il a mené avec McCartney pour le sport de secours Sport, qui a impliqué McCartney photographier le boxeur Ricky Hatton pour un portrait que Blake peindrait. Est allé là-bas dans ce gymnase sur la route Harrow, tous les grands boxeurs, un environnement masculin presque hostile, et Mary vient d'y arriver, si tranquillement, pas de tracas, de déterminer qui a fait quoi. En quelques minutes, ils mangeaient de sa main. C'était comme regarder Linda au travail.

McCartney sourit en rappelant le tournage. [Hatton] n'a même pas tourné pour le premier jour parce que je pense que Man City avait perdu, et à la salle de gym, ils étaient comme: il pas très bien. Puis le lendemain, c'était comme, va-t-il se présenter? Il est devenu comme une petite aventure. Mais j'aime ces situations que vous pouvez entrer et prendre en charge.

McCartney a parlé de son regret que son travail de mère ait été plus reconnu. Chose à son sujet, c'est qu'elle n'a jamais soufflé sa propre trompette et, par conséquent, a été pigeonholed comme une célébrité qui a joué dans la photographie, qui isn comment il a été, at-elle dit. Nom de McCartney a permis aux gens de manquer, ou d'ignorer, à quel point elle était constamment.

Je me demande si la peur d'être semblable pigeonholed a fait McCartney réticent à se lancer dans la photographie comme une carrière au milieu des années 90, qui a suivi une période de travail en tant que chercheur dans une société d'édition musicale?

M'a pris un certain temps pour avoir la confiance nécessaire pour le faire en tant que carrière, dit-elle. Mon nom ouvrirait une porte ou deux, mais les gens ont gagné juste vous réserver en raison de votre nom, donc d'une manière qu'il est encore plus embarrassant, parce que si les gens me rencontrent et puis personne ne veut me réserver, ce serait vraiment humiliant. Donc je devais m'assurer que j'étais bien avec ça avant d'y entrer.

Mais certains des plus grands noms de l'art et de la mode ont systématiquement réservé à McCartney, dont John Galliano, Harper Bazaar et Vanity Fair, alors que son travail a été exposé à la National Portrait Gallery, au Natural History Museum et à la Goss Michael Foundation à Dallas.

Sir Peter le dit succinctement quand il dit: a eu le privilège d'hériter de l'ultime AAA [Access All Areas] passer pour aller en coulisses dans le monde de la musique. Mais elle a progressé beaucoup plus loin que maintenant, et a tranquillement et doucement gagné le droit de photographier dans les coulisses dans la hauteur de la mode mondiale et de l'art.

C'était McCartney à qui Tony et Cherie Blair se sont tournés en 2000 pour prendre les premiers portraits officiels de leur fils nouveau-né, Leo, juste 36 heures après sa naissance. Était légèrement sous pression, dit-elle de son voyage à Downing Street. Était tellement nerveux que j'ai oublié mon trépied, bien que je ne l'avoue à personne. Peux-tu imaginer? Sur le travail le plus important jamais. Typique, je suis stupide.

À quoi les Blairs aimeraient-ils travailler? Était vraiment juste une famille qui avait un nouveau-né, dit-elle. Sachez, les frères étaient tous en querelle parce qu'ils voulaient sortir. C'était très réel. Il [Blair] était plus intéressé à savoir ce que je voulais lui porter.

Alors que McCartney tourne fréquemment des défilés et des campagnes pour les grands noms de la mode, Chrissie Hynde, une amie proche et ancienne gardienne, décrit ainsi: pensez que vous pourriez dire, au détriment de peut-être perdre son emploi ou deux, que Marie est l'opposé de Un photographe de mode.

Il s'agit clairement d'un compliment, mais qu'est-ce que Hynde veut dire? Juste pas très à la mode, McCartney hausse les épaules. Il s'agit d'une déclaration surprenante de la soeur d'un des grands designers britanniques, mais un coup d'œil rapide à sa tenue simple de pull rayé en cachemire, jeans skinny gris et pompes noires plates révèle que c'est vrai. Il a un regard discret, avec juste la plus petite parure d'un médaillon en or coeur en forme et pendentif accroché à son cou.

Vraiment être un photographe de mode, vous avez besoin de vivre la mode plus que moi, ajoute-t-elle. Don suivre tout. Ce n'est pas forcément ce qui m'excite. Je trouve ça un peu intimidant. Quand vous dans ce monde, je pense, mon dieu, je vais être mangé vivant. Mais je n'aime pas certains des personnages si. Réelle Betty Ugly.

L'un des personnages dont elle apprécie le plus le travail est Kate Moss, qui figure tout au long du livre. Aimer celui-ci, dit-elle, se levant de sa chaise pour pointer sur un Polaroid sur le mur de Moss à genoux sur une chaise, de retour à la caméra, décompresser sa robe. A obtenu un tel caractère si coquine et rock chick, mais artistique. Elle sait comment exécuter et elle a obtenu une telle endurance pour elle. Devant la caméra, elle brille.

En tant que photographe de mode et de portrait, où McCartney se tient-il sur l'art controversé de l'aérographe et de la retouche? Est-ce que son approche du travail est moins approfondie dans le perfectionnement de ses sujets?

Certaines façons, il est devenu trop, dit-elle. Si vous vendez des trucs, il a toujours été cartier anello per donna replica la façon dont vous allez essayer de le rendre le plus parfait que possible, que rien de nouveau.

Don pense anello uomo cartier replica qu'il devrait être caché et je l'ouvre à ce sujet. Avec une de mes filles de Dieu qui 15, je lui dis: jamais penser que vous allez ressembler à ceci parce que ce n'est pas nécessairement réel. Je suppose que tout le monde le sait, mais beaucoup de gens pensent que les enfants à l'école devraient être dits, alors ils ne pensent pas qu'ils doivent ressembler à cette personne parfaite. Expliquez-leur que la publicité. Dans les études d'ordinateur, vous pourriez avoir une cartier anello fidanzamento oro giallo replica leçon sur la photographie et comment la retouche facile est.

Views: 8

Comment

You need to be a member of The Write Skills to add comments!

Join The Write Skills

© 2018   Created by George Ryan.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service