The Write Skills

Matériel supérieur cartier anneaux noble tempérament français

Le gouvernement doit sévir contre l'argent noir pour créer un logement abordable à Vancouver

Le Canada a la réputation d'être une société ouverte, transparente et digne de confiance, qui fonctionne selon les principes de l'ordre et du bon gouvernement. quand il s'agit d'éviter que des milliards de dollars d'argent illégal ne transitent dans l'immobilier canadien, nos élus méritent leur statut. ont systématiquement omis de protéger les Canadiens contre les spéculateurs frauduleux et frauduleux dans l'immobilier, qui ont rendu inabordables les logements du Grand Vancouver et de Toronto.

Même si la plupart des Canadiens ne sont toujours pas au courant du monde complexe de l'argent noir, le chercheur financier basé à Vancouver, Adam Ross, affirme clairement que la région métropolitaine de Vancouver et Toronto sont devenues des points chauds pour les transactions immobilières mondiales louches. il est facile pour les riches investisseurs dans l'immobilier d'embaucher des comptables et des avocats pour cacher leur identité.

Les spéculateurs offshore bracelet copie d amour peuvent donc éviter la détection par leurs propres gouvernements, y compris le géant cartier copie bracelet love en hausse de la Chine. Et ils peuvent éviter ou échapper aux taxes au Canada.

Plus précisément, ils peuvent également esquiver la taxe de 15 p. 100 sur les acheteurs étrangers de propriétés résidentielles dans la région métropolitaine de Vancouver et à Toronto.

Ross croit que la fin du blanchiment d'argent en fuite dans l'immobilier est une question électorale pour les Britanno-Colombiens.

Même si les transferts d'argent illicite pourraient être grandement réduits, les élus ont fermé les yeux. Le problème est pire que ce que la plupart pensent, suggère Ross, qui consulte pour Transparency International, une organisation anti-corruption réputée. Les libéraux sous le feu pour un programme mystère qui accorde des allégements fiscaux à de riches compagnies étrangères

Douglas Todd: Les gardiens publics du Canada ont échoué Vancouverites (Partie 1)

Une taxe plus intelligente atténuerait la crise du logement à Vancouver

L'agence basée à Berlin a récemment publié un rapport qui identifie le Canada, et particulièrement le Grand Vancouver, comme des points chauds pour une élite mondiale qui veut rendre sa sale sale propre en la blanchissant dans l'immobilier.

doit fermer les échappatoires qui permettent aux politiciens corrompus, aux fonctionnaires et aux dirigeants d'entreprises de cacher leurs richesses volées en achetant des maisons chères à Londres, New York, Sydney et Vancouver, a déclaré Jose Ugaz, président de Transparency International.

Selon le Groupe d'action financière sur le blanchiment de capitaux (GAFI), 30% des avoirs criminels confisqués dans le monde entre 2011 et 2013 ont été confisqués.

Au lieu de féliciter le Canada pour une gouvernance responsable, Transparency International critique le Canada et les autres pays anglophones pour n'avoir pas respecté leurs engagements anti-corruption qui alimentent la pauvreté et l'inégalité tandis que les corrompus profitent de la vie luxueuse. et en particulier dans le Grand Vancouver, où les gouvernements peuvent identifier les propriétaires de bracelet cartier replique love presque la moitié des 100 maisons les plus précieuses de la région, selon Ross, propriétaire de White Label Insights, spécialisé dans la gestion des risques d'entreprise. Les libéraux ont depuis des années remis des allégements fiscaux mystérieux à des investisseurs étrangers dans la province, y compris dans l'immobilier.

Le manque de données et de vigilance à la fois à Ottawa et à Victoria frustre les pays comme la Chine, qui essaie d'arrêter les vagues de nouveaux millionnaires multi-illicitement retirer de la monnaie du pays.

Selon le GAFI, le gouvernement chinois se concentre sur l'immobilier dans le Grand Vancouver pour récupérer le produit de la corruption. En effet, la Chine semble faire plus pour suivre les spéculateurs de la propriété corrompus au Canada que le Canada.

Même si le gouvernement fédéral libéral a récemment promis d'intensifier ses efforts pour mettre un terme au blanchiment d'argent et à l'évasion fiscale, M. Ross a déclaré que les élus ont beaucoup à fournir à la police pour obtenir les données de base nécessaires pour arrêter la corruption dans l'immobilier. les gouvernements font en sorte que les acheteurs fortunés gardent l'anonymat, dit Ross, il est fort probable que la taxe de 15 p. 100 sur les acheteurs de biens étrangers dans la région métropolitaine de cartier love copie bracelet Vancouver soit couramment contournée. Les prix restent astronomiques.

Ross étude de 100 des manoirs les plus chères de Vancouver ceux qui valent 20 millions de dollars et plus trouvé un sur quatre de ceux vendus au cours des dernières années ont été détenues par des procureurs, connus comme Ils sont typiquement des étudiants ou des conjoints. Si le gouvernement provincial est sérieux, il doit réglementer l'utilisation des candidats et des sociétés de portefeuille comme moyen de posséder indirectement des biens, dit Ross.

sachez qu'il est difficile d'apporter de l'argent sale au Canada.

nous avons instauré et appliqué des règles qui rendaient plus difficile la vente d'argent sale dans le pays, ce qui rendait plus difficile l'achat anonyme de biens immobiliers, ce qui dissuaderait ceux qui cherchent à blanchir de l'argent de choisir le Canada comme destination de leur argent. Cela devrait être une évidence pour un gouvernement qui cherche à maîtriser une crise d'accessibilité financière. bien que les blanchisseurs d'argent préfèrent habituellement acheminer leurs gains mal acquis dans l'immobilier, Ross ajoute que beaucoup d'entre eux détournent également de la monnaie dans des produits de luxe, tels que des voitures ultra-économiques, de l'art et des vins fins.

qui deviennent riches par le crime et la corruption semblent souvent avoir une affinité pour les voitures flashy et les produits de luxe, dit Ross.

Views: 6

Comment

You need to be a member of The Write Skills to add comments!

Join The Write Skills

© 2019   Created by George Ryan.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service