The Write Skills

belle knockoff van cleef amour jaune boucle d'oreille tempérament noble et style

Vancouver embauche l'ancien planificateur San Fran pour réduire le risque sismique des bâtiments privés

La ville de Vancouver a embauché un gestionnaire sismique, neuf mois après la première, pour établir un plan visant à réduire le risque de tremblement de terre pour les bâtiments privés.

Micah Hilt, qui était auparavant urbaniste à la ville de San Francisco, est van cleef and arpels replica la personne recrutée pour le poste officiellement responsable du projet d'atténuation sismique pour les bâtiments à haut risque.

Hilt, qui a contribué à l'élaboration d'un programme de rénovation obligatoire pour les bâtiments à ossature de bois exposés à des tremblements de terre à San Francisco, a commencé à travailler à Vancouver ce mois-ci.

La décision de la ville d'embaucher un gestionnaire sismique a fait suite à une enquête menée par collier imitation van cleef les journaux Vancouver Sun et Province l'année dernière, révélant que la ville n'avait pas réussi à créer un plan proactif pour réduire le risque sismique des bâtiments privés identifiant un besoin de le faire il y a plus de deux décennies.

La ville a d'abord élaboré un plan il y a plus de 20 ans parce que les connaissances scientifiques augmentaient sur les risques d'un tremblement de terre, y compris celui qu'on appelle le Big One, un glissement des plaques tectoniques au large des côtes de l'île de Vancouver. à 30% dans les 50 prochaines années.

Hilt a été embauché pour un mandat de deux ans, a déclaré Paul Mochrie, directeur adjoint de la Ville de Vancouver, qui supervise le service de gestion des urgences.

Le premier point à l'ordre du jour est de mieux comprendre les conditions du sol et de déterminer quels bâtiments ne respectent pas les normes sismiques modernes.

La ville créera également un comité technique, promis pour la première fois il y a six ans, pour le conseiller sur la façon de réduire le risque d'effondrement ou d'endommagement des bâtiments privés lors d'un séisme.

Le travail sur la couverture inclura également l'examen de la façon dont les autres administrations ont réduit le risque sismique dans les bâtiments privés.

un grand avantage d'attirer Micah ici son expertise, a déclaré Mochrie.

Cependant, Mochrie a averti qu'il ne croit pas que les municipalités ont la capacité financière de faire d'énormes incitations pour les améliorations sismiques et que les autres niveaux de gouvernement devraient jouer un rôle.

La ville de Vancouver a élaboré des plans pour réduire le risque sismique des bâtiments plus anciens en 1994, en 2000 et à nouveau en 2011, mais n'a jamais suivi.

Par exemple, dans le cadre de l'initiative de 1994, la ville a envisagé des évaluations sismiques obligatoires, des échéances pour les replique van cleef collier prix mises à niveau obligatoires, la divulgation publique du risque sismique des bâtiments et peut-être même des panneaux sur les bâtiments qui ont été améliorés. On a également envisagé à l'époque des mesures incitatives pour les améliorations sismiques, comme replique collier zip van cleef les frais de permis de construction, l'allégement de l'impôt foncier et les prêts à faible taux d'intérêt. Ces stratégies dont aucune n'a été adoptée ici ont été utilisées en Californie depuis au moins les années 1980. municipalité qui exige que les bâtiments plus anciens respectent les normes de sécurité sismique modernes. Certains bâtiments de Vancouver ont reçu des améliorations sismiques lorsque des changements d'utilisation ou des rénovations majeures ont déclenché des exigences en matière de règlements. epaper, Digital Access, Subscriber Rewards), veuillez entrer votre numéro de téléphone et votre code postal.

{ téléphone }

{addressPostalCode}

En cliquant sur «Créer un compte», j'autorise Postmedia à utiliser les informations de mon compte pour créer mon compte.

J'accepte et accepte également d'être lié par les Termes et Conditions de Postmedia en ce qui concerne mon utilisation du Site et j'ai lu et compris la Déclaration de confidentialité de Postmedia. epaper, Digital Access, Subscriber Rewards), veuillez entrer votre numéro de téléphone et votre code postal.

{ téléphone }

{addressPostalCode}

En cliquant sur «Créer un compte», j'autorise Postmedia à utiliser les informations de mon compte pour créer mon compte.

J'accepte et accepte également d'être lié par les Termes et Conditions de Postmedia en ce qui concerne mon utilisation du Site et j'ai lu et compris la Déclaration de confidentialité de Postmedia. Je consens à la collecte, l'utilisation, la maintenance et la divulgation de mes informations conformément à la politique de confidentialité de Postmedia.

Views: 1

Comment

You need to be a member of The Write Skills to add comments!

Join The Write Skills

© 2018   Created by George Ryan.   Powered by

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service